Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MEMOIRE D'ORGEVAL
Archives
4 février 2011

au 18 rue charles roche


Qui se souvient ? La mémoire, le travail sur la mémoire et oui les choses avancent et se précisent.
La fille sauvée de l'incendie vivait au 18 Rue Charles, de témoins en témoignage, je finis par retrouver les souvenirs.
C'était l'année 1983, 1984, je m'approche de la vérité.
La famille touchée par le feu, dont l'appartement a bien souffert, a été hébergée pendant des jours chez une autre famille, du quartier avant d'avoir un nouveau logement, rue du 106ème sur la terrasse.
Et si on retrouvait la jeune fille sauvée ? Quel est son nom ? Où habite-t-elle maintenant ?
cela est possible ! Oui, et ainsi de suite.

signé Solanka.


je vous donne rdv à la prochaine révélation

Publicité
Commentaires
LA MEMOIRE D'ORGEVAL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 157
Pages
Publicité